Les JFP et ... plus si affinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JFP et ... plus si affinités

discussion de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 33055 - Radamenthe Nemes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RN
Invité




33055 - Radamenthe Nemes Empty
MessageSujet: 33055 - Radamenthe Nemes   33055 - Radamenthe Nemes Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:13

Hello !!!

en fait ca fait quelque jours que j'ai contacté Farug, je savais pas que vous aviez un forum...
bref, pour résumer, je suis une skrimette niveau 44, hypno et multi-compétences.
(attention pilotée par un z'umain avec du poil au menton, hein... je précise...)

mes motivations : rendre la monnaie de leur pièce à toutes ces charognes de TK. Leur faire dégouter le hall comme ils me l'ont fait jusqu'à maintenant. Les traquer - les torturer - leur faire manger la poussière - les voir agoniser, ramper et demander pardon, avant que le poison de mes griffe n'ait raison d'eux.

Ma méthode : je suis un super appât, sans armure, ca fait saliver tous les Kastars... jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que j'esquive leur charge à 110 - vive AdE - et qu'ils ont marché sur un piège à glue...
bon, si ils restent sagement là, a essayer de me taper pendent 4 DLA, et qu'ils ont rien d'autre a bouffer, ils sont morts : Ma GdS est très efficace - mais sur du long terme - et ca rapporte peu de PX (pas du tout en fait) Donc jusque là, ils ont tous pris la fuite. Et depuis la réforme de la fatigue sur la charge, j'ai du mal a les rattraper, et puis de toute façon, seule ma GdS sert a qqch. Cela dit, si des copains sont là, discrets ... sortis de derrière une grosse stalagmite, ou bien invisibles ... les charognes sont cuites !!!!

------------------------

ma guilde actuelle est très sympa, et efficace pour plein de chose :
chasser du monstre, voyager, copier des sorts, faire des missions, creuser, tailler du minerai, marchander ...
mais pour le TvT, on est nuls... on se fait déchirer, et on réplique pas. Ma dernière mort, à 9 cavernes de notre GT, sur un LIEU, n'est toujours pas vengée... ils sont 4, on est 15 ... et du même niveau, on a téléport, on pourrai les nettoyer en 2 DLA, mas non. De plus, c'est pas la première fois que ca arrive. J'ai donc décidé de quitter cette guilde, même si je les aime bien.

------------------------

je cherche donc une guilde ACTIVEMENT ATK
sachant qu'un TK reste un TK... même si il passe à proximité sans nous attaquer, pour moi, il faut le tuer !

explication : je me suis toujours fait buter
- pendent un voyage au bout de 25 DLA de DE
- alors que j'étais sur un lieu, tranquille
- le dernier en date , j'avais 82PX non convertis. (il m'en manquait 6), une arme templatée nouvellement dropée... perdue
- lors d'un deal
=> bref, toujours au mauvais moment et sans que je cherche la m***e
Alors pourquoi devons nous uniquement nous contenter de tuer un TK lorsqu'il nous agresse ????
=> pour lui, c'est seulement un "ah, raté."
mais imaginez que ce TK vienne de se taper 35 DLA de DE, imaginez qu'il avait 120 PX non convertis
imaginez qu'il fait une mission, qu'il est avec des pots... bref, sachez que c'est justement quand il n'attaque pas qu'un TK n'aime pas être tué. Car un TK qui ne mange pas du troll, c'est un TK qui fait qqch d'important pour lui, lui même et sa propre personne !

si non, la chasse aux monstres, missions, enchantements etc...
ce n'est pas pour moi une priorité mais ca reste un loisir qui ne m'est pas interdit.

petit détail par rapport a vous :
je ne suis pas discret, je suis un bon gigot ambulant. (j'ai pas invisibilité)

------------------------------

je peux venir vers votre GT si vous voulez,
y parait que Trollaball 51479 et Siegfried 68175 y seront dans pas longtemps...
ca vous tente qu'on tente un bout de chemin ensemble pour voir ?

RN

RN
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

33055 - Radamenthe Nemes Empty
MessageSujet: Re: 33055 - Radamenthe Nemes   33055 - Radamenthe Nemes Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:08

J'aime cette motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Siegfried


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Numéro du troll: 68175
Race: Kastar
Niveau: 35

33055 - Radamenthe Nemes Empty
MessageSujet: Re: 33055 - Radamenthe Nemes   33055 - Radamenthe Nemes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:58

Je vous jure que je ne l'ai pas briefé avant qu'il ne post ce message ^^


Salutations à toi RN et bienvenue chez nous.
C'est avec un agréable contentement que je lis ces lignes. Ça fait du bien de voir quelqu'un qui pense comme moi.
Ici les membres sont passablement plus tempérés. Un bon TK est un TK mort mais ce n'est pas une chasse totale que nous faisons. En fait, même si ça m'embête un peu, force est de reconnaitre qu'on ne pourrait survivre bien longtemps si on tapait sur tout ce qui bouge. On est obligé de faire des choix et de mesurer nos actions.
Une guilde de 10 personnes peut s'attaquer à une de 30 mais faudra pas s'étonner de bronzer souvent. C'est sur ce point qu'on est obligé de tolérer certaines "retraite stratégique".

Après, je préfère te mettre en garde d'entrée de jeu, la chasse aux TKs c'est pas forcément couronné de succès, hein ? On se prend de sévère volée de temps en temps... même si dernièrement ça s'est plutôt bien passé (c'est le moins qu'on puisse dire avec près de 20 kill sans aucun frère d'arme tombé de notre coté si je me souviens bien... confirmation ?), mais je préfère risquer ma peau en leur rendant la monnaie de leur pièce plutôt que d'y passer lors d'une chasse tranquille au "Rat Asthmatique" et de réactiver au soleil parce qu'un énième groupe de TK passait par là.

En tout cas, avec toi à nos cotés, j'espère bien pouvoir mener certaines actions coup de poing dont ils se souviendront. Je dois dire qu'un mauvais souvenir hante encore mes rêves trollesques. Le souvenir d'un TK venant chez un enchanteur avec un joli message à la cantonade "ne pas tapez, je viens en paix"... et tout le monde a dit "ok" ! Ça, ça ne se reproduira plus. En tout cas pas chez nous, pas avec moi.


Dans l'immédiat, la moitié du groupe étant entrain de revenir vers la GT depuis le fin fond du trou du cul du hall. En les attendant j'ai effectué une petite retraite à monter tranquillement mes compétences sur un diablotin. Si vous avez besoin, je reviens à la GT, vous n'avez qu'à me siffler, mais à mon avis, le temps de se lancer, les autres seront revenus plus ou moins. Autant les attendre, non ? A ce sujet, vous en êtes où vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

33055 - Radamenthe Nemes Empty
MessageSujet: Re: 33055 - Radamenthe Nemes   33055 - Radamenthe Nemes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:45

On va repasser au dessus des - 400.
Je crois que la série en cours est effectivement d'une 20 aine de kills sans pertes mais c'est pas passé loin une fois ou 2 ^^.
L'intérêt des "retraites" n'est pas forcement de fuir, c'est plutôt de rester constamment mobiles et insaisissables. Tant qu'on aura pas VLC on ne peut pas se permettre de rester au même endroit trop longtemps car il suffit de 2-3DLA à un groupe bien rodé pour nous encercler et nous mettre à mort sans qu'on ai le temps de réagir. On est pas nombreux et on a pas forcement l'avantage du niveau, la bataille rangée ne nous convient pas. En revanche, on est invis, et on a 2 TP et en exploitant ces points forts ça marche plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Siegfried


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Numéro du troll: 68175
Race: Kastar
Niveau: 35

33055 - Radamenthe Nemes Empty
MessageSujet: Re: 33055 - Radamenthe Nemes   33055 - Radamenthe Nemes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:39

Farug a écrit:
On va repasser au dessus des - 400.
Hum... ça veut dire bien 2 bonnes semaines. Trolla, RN, c'est comme vous le sentez. Vous me dites et moi je reviendrai selon ce que vous aurez choisit.

Farug a écrit:
Je crois que la série en cours est effectivement d'une 20 aine de kills sans pertes mais c'est pas passé loin une fois ou 2 ^^.
Tu m'en diras tant ^^
A ce sujet d'ailleurs, y a un acharnement sur les kastars que je trouve injuste !!!!!


Farug a écrit:
L'intérêt des "retraites" n'est pas forcement de fuir, c'est plutôt de rester constamment mobiles et insaisissables. Tant qu'on aura pas VLC on ne peut pas se permettre de rester au même endroit trop longtemps car il suffit de 2-3DLA à un groupe bien rodé pour nous encercler et nous mettre à mort sans qu'on ai le temps de réagir. On est pas nombreux et on a pas forcement l'avantage du niveau, la bataille rangée ne nous convient pas. En revanche, on est invis, et on a 2 TP et en exploitant ces points forts ça marche plutôt pas mal!
+1 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Radamenthe Nemes
Fumeur de Pipe
Radamenthe Nemes


Nombre de messages : 89
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Numéro du troll: 33055
Race: Skrim
Niveau: 44

33055 - Radamenthe Nemes Empty
MessageSujet: Re: 33055 - Radamenthe Nemes   33055 - Radamenthe Nemes Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:33

Hello !

Après 2 chasses aux TK avec Siegfried, Trollabal, ]|[ SeRiNy ]|[ et Pastequee,
je peux constater tous plein de points positifs a mes yeux :
- très bonne entente du groupe, entre vous, et il me semble aussi avec moi.
- un groupe très soudé qui n'a pas froid aux yeux. Quand l'un fonce, il peut avoir confiance : les autres suivent !
- des Z'humains compréhensifs quand à la vie IRL (boulot, soucis etc) qui font qu'on peut pas toujours se connecter au bon moment.
- vous avez exactement les mêmes buts et motivations que moi dans mountyhall (buter du TK et se divertir en groupe sont visiblement les priorités)
- vous parlez pas le langage SMS (j'aime pas ca non plus)

Ensuite, les seuls points négatifs sont plutôt côté efficacité, comme l'a bien souligné Farug :
- l'absence de VLC c'est fait ressentir lors de la dernière bataille. tous nos adversaires avaient camouflage ou invisibilité. (çà concerne le groupe : un combat qui dure devient vite difficile)
- je n'ai pas INVI et je serai un étendard géant montrant la présence ou l'approche des justiciers. Cela dit, je charge à 5 cases... (mais après un téléport et le malus de fatigue, je suis diminué à 2 cases !)

----------------------------------------------

Après ces quelques semaines avec vous, je confirme mon désir de vous rejoindre officiellement.

Si vous préférez que je garde l'anonymat pour ne pas trahir vos positions lors des futurs raids, cela ne me dérange pas. Si vous avez besoin de plus de temps pour me connaitre, y a pas de soucis non plus !

RN
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Siegfried


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Numéro du troll: 68175
Race: Kastar
Niveau: 35

33055 - Radamenthe Nemes Empty
MessageSujet: Re: 33055 - Radamenthe Nemes   33055 - Radamenthe Nemes Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:15

Pour ma part, t'es clairement le bienvenu.
Il nous reste à peaufiner certains trucs mais ça viendra avec le temps.
Pour l'anonymat, à mon avis ça changera pas grand chose et je considère normal que tu portes nos couleurs si t'es incorporé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 1687
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 49997
Race: Tomawak
Niveau: 55

33055 - Radamenthe Nemes Empty
MessageSujet: Re: 33055 - Radamenthe Nemes   33055 - Radamenthe Nemes Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:58

Je suis content de t'accueillir chez les JFP également !
Ton profil est intéressant et il nous manquait un skrim pour que toutes les races soient présente dans la SET !
Je te parle même pas de l'hypno par ce que je suis un Tom, et toucher c'est pas vraiment un problème Wink

Pour ce qui est de l'attaque précédente, ne vous bilez pas, le groupe n'était pas au complet, la force de frappe et de réaction sera bien différente quand nous serons tous réunis. Ça n'empêche pas de bien s'organiser, c'est sur.

Et pour finir, il faut que tu porte nos couleurs, sur le long terme on tachera de te dégoter un invi bien sur, mais pour l'instant tu feras un bon appât Smile

En général on se la joue cool et on essai d'insuffler un peu de justice à notre hall, le principal but étant d'être un soutient pour les trolls en difficultés. C'est sympa de mener quelques attaques aussi bien sur Smile

On va faire des réglages pépère et on montra en gamme progressivement, le tout étant de toujours bien communiquer !

Bref, bienvenu à la maison,
tu t'essuies les pieds
et le calumet des jfp,
tu pourras déguster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33055 - Radamenthe Nemes Empty
MessageSujet: Re: 33055 - Radamenthe Nemes   33055 - Radamenthe Nemes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
33055 - Radamenthe Nemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33055 - Radamenthe Nemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JFP et ... plus si affinités :: Cavernes extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: