Les JFP et ... plus si affinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JFP et ... plus si affinités

discussion de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allumage Sacré

Aller en bas 
+3
Farug
mollusk_fouine
Kirrias
7 participants
AuteurMessage
Kirrias
Première Taffe



Nombre de messages : 4
Localisation : Trollonisateur
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Numéro du troll: 26440
Race: Kastar
Niveau: 32

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:53

Un troll au physique ingrat s'approche, pas vraiment discret.
Après s'être planté droit d'vant ses "hôtes", il déclame, le sourire en coin :


iO les superfumeurs d'pipe !

Les Trollonisateurs ont toujours l'Feu Sacré à vous offrir, et ça, c'est cadeau, c'quand vous l'voul'

Comme vous figurez parmis nos meilleurs "clients", on peut vous proposer des facilités :
- pris d'gros, massacre à la d'mi douzaine
- combat rapide et sans (trop) d'douleur

Bon, si jamais ça vous interesse po, c'po grave, on vous enverra des r'présentants pour vous présenter not' offre !

La Mort n'est que l'commenc'ment !

Ne sachant à quoi s'attendre en réaction(s), l'Kirrias se demande si l'moment est propice pour d'mander un coup à boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollonisateurs.free.fr/forum/
mollusk_fouine
Squatteur émerite deluxe (Master poster)
mollusk_fouine


Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Rennes (dans le berceau de MH)
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Numéro du troll: 10735
Race: Kastar
Niveau: 35 et 10 rivatants

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:35

Slt a toi Kirrias...peut on connaitre ton identité trollesque? sinon même si tu es un ennemi, tu as le droit de boire un verre mais devant la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:43

Oi Kirrias, et bienvenue dans ces lieux.

Un coup à boire, c'est la moindre des choses pour un visiteur.

Far' envoie un godet de gnôle à Kirrias, et commence à préparer un calumet.

Alors comme ça tu as trouvé un CDD en tant que représentant pour les trollos ? Intéressant, ça paie bien ?

J'espère pour toi, car ce n'est pas un métier de tout repos... il faut penser à ses vieux jours. Vous n'aurez pas éternellement les mêmes facilités... on finit toujours par payer les excès fait durant sa jeunesse à ce qu'il parait Wink

Allume le calumet et le tend au nouveau venu


Fume doucement, ça monte vite à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Los Brutos
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Los Brutos


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37969
Race: Kastar
Niveau: 42

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:00

Lol...

C'est pas trop mignon, on a un gentil trollo qui vient nous menacer directement sur notre forum de guilde, ils ne passent même plus par les MP maintenant Razz
Allez prend donc une sucette et fini ton lait de succube, tu dois etre fatigué de cette longue déclaration...

Vont-ils réussir a comprendre qu'on en a rien a faire de leurs menaces et de leurs sales trognes par la même occasion... ?

Mystere...

Sinon vasy prend une chaise, un autre verre de lait et fait nous marrer avec tes grandes phrases !

Los Brutos qui va s'assoir avec Farug tient Very Happy (F2 quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
Kirrias
Première Taffe



Nombre de messages : 4
Localisation : Trollonisateur
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Numéro du troll: 26440
Race: Kastar
Niveau: 32

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:35

L'Mollusk qui m'demande qui j'suis... Y m'semblait pourtant qu'à ma naissance, c'étais mon chef d'guilde, et qu'on s'est r'trouvés ensuite sous la même bannière ailleurs... ralala...

Donc ben ouais, j'a trouvé c'boulot d'porte parole des trollos, ça paye po en fait, mais c'toujours marrant vu qu'y a toujours d'quoi boire là où j'me promène. Et pis à fumer maint'nant Very Happy

Bon, par contre, pour qu'ça m'monte à la tronche, c'peut po être pire qu'le testage d'recette d'champis, une d'mes spécialités !

Los Brutos, la question n'est po d'savoir c'que vous en avez à faire d'nos menaces et d'nos trognes, le fait est qu'ça n'chang'ra rin : nos sales trognes s'feront toujours un plaisir d'vous rencontrer dans des effusions d'sang (d'un côté comme de l'aut'). La menace, c'not' raison d'vivre, c'est l'Feu Sacré qui nous guide.
La raison d'ma v'nue, c'plutôt d'boire à l'oeil tout en gardant l'contact entre enn'mis, d'façon à just'ment n'po interagir uniqu'ment par chauves souris pendant nos bastons. C'po une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollonisateurs.free.fr/forum/
Los Brutos
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Los Brutos


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37969
Race: Kastar
Niveau: 42

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

Pour une fois qu'on est d'accord

On vous aime pas, vous nous aimez pas ! (et donc on se tapera tjrs sur la tete)

Les menaces c'est votre raison de vivre, nous ça nous fait particulièrement marrer (venant de vous, car vous menacer tout le hall de toute manière donc ça n'a plus aucun intérêt Very Happy)

Maintenant en effet c'est plus marrant de venir interagir sur notre forum que par MP, et en plus si on t'offre le coup a boire et la pipe de justicier..., profite en c'est offert de bon coeur pour ce coup ci !

Los'
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

Tout à fait d'accord, c'est bien plus agréable de discuter comme cela plutôt qu'a chaud dans l'action et sous le coup de l'énervement.

Tout à fait d'accord aussi sur le boulot de plomate, les coups gratos, c'est le mieux dans ce métier!

Sinon, quant à s'aimer ou pas, c'est autre chose, personnellement, je n'ai rien contre personne, les trolls sont libres de se mettre sur la tronche... c'est même franchement la raison d'être de la race trollienne.

Les menaces... quand ça sert à quelque chose pourquoi pas, mais c'est quoi votre objectif derrière ? J'ai un peu du mal à voir ou tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirrias
Première Taffe



Nombre de messages : 4
Localisation : Trollonisateur
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Numéro du troll: 26440
Race: Kastar
Niveau: 32

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:52

Farug a écrit:
"mais c'est quoi votre objectif derrière ?"
L'Kirrias n'comprenait pas ben c'qu'on pouvait faire derrière un objectif, il n'était pourtant pas chez les Kwendigats au moeurs plutot douteuses. Aussi, comme y a quand même objectif dans la question, il cria :

LES TROLLONISATEURS VOUS TUERONS TOUS !

Satisfait d'sa réplique qui n'en jette, l'Kirrias allait s'en aller lorsqu'il se souvint d'un truc

Au fait, on était ach'ment contents d'récupérer une Pipe la dernière fois (celle de Cocheese), sauf qu'on s'la aussi fait chourrer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollonisateurs.free.fr/forum/
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

Oui j'ai vu elle a fini sur un gros Khylsdrak.

Vous vous êtes attaqués à trop forts pour vous cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coch
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Coch


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Seraing - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 17564
Race: Durakuir
Niveau: 53

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:51

*Coch accourt de derriere le comptoir, aggacé par des cris de belettes intepestifs*

Merde Kirias nous fait un bad trip!

Faut pas crier comme ca mon grand, sinon on te sort, ici tout le monde est cool

Donc libre à vous de raconter des bêtises et de faire les gros bras, mais dans le calme svp

N'oubliez pas aussi de faire passer le calumet les gars! C'est clairment pas un calumet de la paix, mais un calumet est toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Los Brutos
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Los Brutos


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37969
Race: Kastar
Niveau: 42

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:25

*Los ressort de derriere le comptoir avec le fameux écriteau :
NOT DEAD BUT BIEN RAIDE
et commence a le mettre autour du cou de notre invité pour sa propre sécurité *
(faudra penser a la rendre en partant, elle sert IRL cette pancarte tongue )

Ahhh lalaaaaa..., ces jeunes..., ça veut faire les gros bras mais ça tient pas le calumet de Popeye et ça part en bad trip, ça déblatère des trucs rigolo comme gloire a chez pas quoi...

Trop dur la vie de trollo..., mais ça peut se comprendre, on est aimé par personne, on est tellement méchant qu'on a pas d'ami (sauf des méchants), tu déprimes car certains se moque de toi, et donc le calumet te ramène a ta dure réalité de Troll et t'ouvre les yeux sur ta condition trolliène...

Mais pour ta sécurité et parce qu'on t'aime bien, arrête de hurler dans le coffee ce genre de chose (certes ça nous fait pas mal marrer mais évite de trop déranger ceux qui dorment tranquillement dans le fond..., car si ils se réveillent, vont être moins gentil ^^, donc faut rester calme Very Happy)

Sinon faut donner un milkshake fraise pour notre jeunot et une petite couverture, ca ira mieux demain logiquement

Los' qui baisse la lumière et met plus de son Very Happy
Gloire à POPEYE qui a vaincu ce soir ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Première Taffe
Teuträm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:04

A ces mots, on entends un "Kfff, kfff, Grrrr!!!" dans un coin sombre du Coffee, puis une voix ronchon et désagréable s'élève pour dire:

"Kirrias fait jamais de bad trip! il est shooté aux champignons depuis des cycles...*kfff* *kfff* *Grrrr* en tout cas, il est plaisant de constater que si nous manions la menace un peu gratuitement, nous ne sommes pas les seuls à nous essayer à la provocation.
A défaut de votre calumet, je partagerais au moins le point de vue de Farug sur la raison d'être de la race trollienne. J'aurais plutôt dit que c'était dans notre 'nature', mais on est pas là pour chipoter."

Il jouait avec un objet qui ressemblait à une ébauche de pipe taillé dans une roche couleur calcaire, et qu'il faisait tourner et passer entre ses doigts assez rapidement:
"Quand à LA pipe...je la récupèrerai. Ce n'est qu'une question de temps. Khylsdrak le sait."

Puis il s'adressa à Kirrias:
"Kirrias...t'as amené un tonneau à boire ou un peu de ta camelote? j'prendrais bien un p'tit truc, la fumée m'énerve, ça m'fout en rogne!"
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:07

Ah ben vla' un collègue à toi Kirrias !

Didonc, les mecs, on veut bien en héberger un de trollo, mais on va pas en faire un élevage non plus hein.

Bon allé, je t'offre quand même un godet de gnôle.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 1687
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 49997
Race: Tomawak
Niveau: 55

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:35

Salut les Trollos !

Bon ça doit être sacrément la rouille pour que vous veniez traîner dans le coin... Et pi c'est nouveaux la livraison à domicile pour vous non ?

Vous nous livrez des menaces direct dans notre beau coffee, trop sympa ! Pas de surtaxe j'espere Smile

De toute façon on devrait se croiser bientôt, on aura donc l'occasion de négocier, hahaha

SpOoK
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Première Taffe
Teuträm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:58

"Négocier? c'est quoi ça?" lança Teuträm, l'air hagard.
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:23

Négocier... ben c'est comme chipoter, mais en pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 1687
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 49997
Race: Tomawak
Niveau: 55

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:40

haha
Revenir en haut Aller en bas
Kirrias
Première Taffe



Nombre de messages : 4
Localisation : Trollonisateur
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Numéro du troll: 26440
Race: Kastar
Niveau: 32

Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:47

Alors, niveau breuvage, j'a ben ram'né d'ma THORINE n'a moi perso, et j'consens à t'en filer Teut'

Bon euh sinon, j'crois m'rappeler avoir lu dans une lointaine grotte qu'la négociation, c'comme la diplomatie : c'est d'la distibution d'baffes. Mais bon, c'n'est qu'une rumeur hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollonisateurs.free.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Allumage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Allumage Sacré   Allumage Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JFP et ... plus si affinités :: Cavernes extérieures :: Coffee des Justiciers-
Sauter vers: