| Le divan du Farug | |
|
+7*SCL?* Los Brutos mollusk_fouine Spooky Urken JF Farug 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JF Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Numéro du troll: 38092 Race: Tomawak Niveau: 40
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 2 Mai - 13:58 | |
| Jviens de rentrer à la maiz, je fais chauffer la pasta quotidienne! Trop la flemme de retourné au taff pour 1h15 de boulot! | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
Nombre de messages : 2337 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Numéro du troll: 37121 Race: Durakuir Niveau: 50
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 2 Mai - 14:05 | |
| pépouz, plus qu'1h15 a glander pour toi Tu fais quoi de beau ce week end ? | |
|
| |
Urken Fumeur de Pipe
Feuille de personnage Numéro du troll: ex 38313 Race: Kastar Niveau: 32
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 2 Mai - 14:44 | |
| il va suer des burns.... ca veut dire koi ca d'ailleurs..? qu on a des problemes de sudations pouvant gener les demoiselles? | |
|
| |
JF Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 2 Mai - 14:58 | |
| ce week end c'est toefl spirit, un sale week end quoi! Je le passe vendredi prochain...CDV
Suer des burns ça veut dire rien branler frangin! | |
|
| |
Urken Fumeur de Pipe
Feuille de personnage Numéro du troll: ex 38313 Race: Kastar Niveau: 32
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 2 Mai - 15:45 | |
| j'en sue grave aujourd hui alors.... | |
|
| |
JF Admin
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 2 Mai - 16:07 | |
| bon, jviens de finir ma journée par mater des photos de Byron Bay et ça ma foutu le cafard...faudra qu'on y retourne pour de longues vacances!
Bonne chance à vous et suez pas trop des burns! | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
Nombre de messages : 2337 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 2 Mai - 17:50 | |
| Hé ben moi ça va, j'ai quand même pas mal de boulot, mais aucune pression, pas de patrons, pas de téléphone qui sonne, bref, pé-pouze JF, Byron Bay ça se refera un de ces jours, ça c'est certain | |
|
| |
Spooky Admin
Nombre de messages : 1687 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Numéro du troll: 49997 Race: Tomawak Niveau: 55
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 2 Mai - 22:49 | |
| oh ça oui ! i hope so ... | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
| Sujet: Re: Le divan du Farug Lun 5 Mai - 16:20 | |
| Hé, une belle démonstration de la connerie humaine...
Tam, ce blog est pour toi :
http://clissonsanshellfest.unblog.fr/
Enjoy. | |
|
| |
Spooky Admin
Nombre de messages : 1687 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le divan du Farug Lun 5 Mai - 17:00 | |
| Tin l'assos se fait teeeeellement démolir dans les commentaires ! Je me sentirais vraiment con à leur place d'avoir écrit un truc pareil...
C'est sur que c'est ce genre de personnes qui cause du tor en interprétant mal un mouvement ou un courant. D'ailleurs, tu plonge le créateur du blog dans le métal à sa naissance et c'est clair qu'il ira égorger des poulets dans les cimetières... Paysans !
ça fait chier autant de bêtise quand même... | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
| Sujet: Re: Le divan du Farug Lun 5 Mai - 17:14 | |
| Ils sont vraiment dangereux ces mecs, ils suppriment les commentaires argumentés afin d'énerver ceux qui postent... heureusement que les métaleux ne sont pas stupides, y'en a pas un qui à dit un mot de travers. | |
|
| |
Spooky Admin
| Sujet: Re: Le divan du Farug Lun 5 Mai - 17:22 | |
| Grave, dans le sens de ce que tu dit, j'ai vraiment aprécié la façon dont les metalleux ont répondus et argumenté, chapeau les mecs !
Au moins les stupides créateurs de ce blog ne peuvent pas les utiliser ! oh yeah, VDM pour eux ! | |
|
| |
Spooky Admin
| Sujet: Re: Le divan du Farug Lun 5 Mai - 17:39 | |
| J'ai posté un petit truc d'ailleurs | |
|
| |
Spooky Admin
| Sujet: Re: Le divan du Farug Mer 7 Mai - 17:53 | |
| hey Far t'a vu ? Ils ont supprimés le blog haha
Peut être qu'ils en ont eu marre de se faire enfoncer, enfin un résultat logique au milieu de tant de conneries ! yeah | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
| Sujet: Re: Le divan du Farug Jeu 8 Mai - 0:51 | |
| Pas fait gaffe, mais pas étonnant | |
|
| |
Los Brutos Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Nombre de messages : 894 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Numéro du troll: 37969 Race: Kastar Niveau: 42
| Sujet: Re: Le divan du Farug Jeu 8 Mai - 1:33 | |
| Ba vu qu'ils ont déposé plainte pour diffamation..., un peu logique qu'il dégage leurs merde si ils ont pas envi d'avoir trop de problème... ^^
Ahhhhh la France est peuplé en partie d'idiot, ça c'est sur..., mais au moins ils sont un minimum intelligent quand ça chauffe au cul, ils enlèvent... (si seulement ils avaient réfléchi avant de lancer cette idée, ça aurait éviter tout ces minis problèmes)
Los' | |
|
| |
*SCL?* Squatteur émerite deluxe (Master poster)
Nombre de messages : 482 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Numéro du troll: 17417 Race: Tomawak Niveau: 47
| Sujet: Re: Le divan du Farug Jeu 8 Mai - 9:28 | |
| Je me disais bien que je comprenais pas trop la farce sur ce coup là...... Trod qui a eu peur d'etre total a cote de la plaque.....encore une fois | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 9 Mai - 20:02 | |
| Héhé, j'imagine que vous connaissez cette quote de bashfr... j'adore, un jour je vous ferais le coup de la clope qui rallonge ma durée de vie :
<Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête : <Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. <Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. <Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. <Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. <Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. <Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve. <Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. <Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques. | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
| Sujet: Re: Le divan du Farug Dim 11 Mai - 22:30 | |
| un peu d'humour en dessous de la ceinture... : http://fr.youtube.com/watch?v=csM9lde1lTw La pub mastercard et la pub axe sont des chef d'œuvre | |
|
| |
lemarsu Fumeur de Pipe
Feuille de personnage Numéro du troll: 45336 Race: Tomawak Niveau: 30
| Sujet: Re: Le divan du Farug Lun 12 Mai - 22:50 | |
| Damned, je suis arrivé trop tard pour le blog ! J'aurai bien voulu voir ça...
Sinon, sympa la ptit vidéo far
Tam, je repasse le micro... | |
|
| |
JF Admin
| Sujet: Re: Le divan du Farug Lun 12 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
JF Admin
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 16 Mai - 17:11 | |
| Hey bande de moules, y a les résultats de PGE blanc sur l'intranet de l'ECE... | |
|
| |
Spooky Admin
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 16 Mai - 17:13 | |
| Ouais j'ai vu... Pas tip top pour moi... J'aimerais bien savoir comment c'est noté ! | |
|
| |
JF Admin
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 16 Mai - 17:16 | |
| Lol pour Nico...attente note! | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
| Sujet: Re: Le divan du Farug Ven 16 Mai - 17:22 | |
| lol, collet à t il perdu mon cas ? :p Je l'entend encoure nous dire "ouais, les notes courant février, et une correction PERSONNALISEE dans vos boîtes aux lettres courant mars.
On est mi mai, et je ne sais toujours pas quand je dois revenir passer les exams. HIHA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le divan du Farug | |
| |
|
| |
| Le divan du Farug | |
|