| Le coin conneries de Spooky | |
|
+9sebpsi Urken mollusk_fouine Furion Los Brutos *SCL?* JF Farug Spooky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JF Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Numéro du troll: 38092 Race: Tomawak Niveau: 40
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Mer 28 Mai - 15:52 | |
| C'est clair qu'y a du lourd !
Un peu deçu qu'il ait pas pris Ben Arfa et Mexes | |
|
| |
pastequee Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Feuille de personnage Numéro du troll: 53350 Race: Tomawak Niveau: 34
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Mer 28 Mai - 16:00 | |
| Purée j'y connais plus rien moi Faudra que j'ai du temps un de ces jours pour me remettre à voir du foot | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
Nombre de messages : 2337 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Numéro du troll: 37121 Race: Durakuir Niveau: 50
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Mer 28 Mai - 16:15 | |
| Exactement JF ... Ben Arfa a besoin de ce genre d'événement pour trouver sa place dans le jeu... quant à Mexes il me semble qu'il a largement sa place dans le dispositif... Squillachi reste un niveau en dessous pour moi. | |
|
| |
Spooky Admin
Nombre de messages : 1687 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Numéro du troll: 49997 Race: Tomawak Niveau: 55
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Mer 28 Mai - 16:21 | |
| Squillachi est quand même vraiment balèze aussi, il a plus d'experience également, ça doit jouer dans la décision.
Par contre ça me fait vraiment chier que Ben Arfa n'ai pas été pris... Il le méritait, en tant que joueur en tout cas ! | |
|
| |
JF Admin
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Mer 28 Mai - 16:23 | |
| Le choix a pas du etre facile ça c'est sur....
Par contre on peut dire qu'on a une méchante triplette de gardiens ! | |
|
| |
Spooky Admin
Nombre de messages : 1687 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 14:49 | |
| Yo JF, est-ce que tu peu me faire passer genre ton sommaire, ta biblio, ce genre de trucs que je vois comment t'a fait... J'avoue que je galère un peu sur les trucs de merde comme ça...
Quand il s'agit de baratiner je réponds présent, par contre quand il faut être carré, je suis en tension... J'essaie de boulcer ça le plus vite possible...
Envoie moi tout ça sur ma boite msn si tu peu, merci | |
|
| |
JF Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 15:42 | |
| ok, je le fais de suite. Par contre au taff j'ai que la version pdf du mémoire, j'espère que ça t'ira quand meme. | |
|
| |
Spooky Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 15:59 | |
| Merci pitchounou, c'est parfait ! | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
Nombre de messages : 2337 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 16:27 | |
| je veux bien voir ce que ça donne aussi Sinon, la loose, j'ai oublié de convertir mon mémoire en .doc en me l'envoyant hier soir (faut dire que je dormais debout), du coup je me retrouve avec le beau .odt inexploitable au boulot. Vie de merde. | |
|
| |
JF Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 16:31 | |
| je t'envoie ça Far...
En parlant de loose ++ :
Jenes gens, j'ouvre une parenthèse. Une brève....
Coca-Cola, Relais & Châteaux ou AlloCiné ne sont pas catalogués dans les activités à connotation érotique. Pourtant, ces entreprises ont succombé à la proposition publicitaire d'apposer leur logo sur des emballages de... préservatifs. La raison ? Grâce à leur système de distribution dans les bars, les cinémas ou dans la rue, "les "présos" disposent d'un gros potentiel comme objet publicitaire", affirme Stéphane Calleja, fondateur de frenchcard.com, qui les produit depuis trois ans.
Sans craindre le mauvais goût, les slogans imprimés sur l'emballage se veulent "adaptés" au produit. "Nous vous accompagnons jusqu'au bout", assure ainsi le site d'itinéraires routiers Mappy. "Pour faciliter les ouvertures", promet un fabricant de fenêtres. Le concept a séduit des annonceurs aussi divers qu'une pizzeria, une mutuelle ou un marchand de meubles. Frenchcard propose aussi aux particuliers de commander leur propre création ou de choisir parmi une série de modèles. En tête des ventes figure une photo du pape Benoît XVI accompagnée de la phrase "J'ai dit non".
Jeune gens merci. Je ferme la parenthèse. | |
|
| |
JF Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 16:47 | |
| C'est officiel, le nouveau gardien de l'OL est Hugo Lloris, de Nice. | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 17:12 | |
| Hé, vous avez vu le planning de jeudi matin ?
C'est le congrès annuel des muertes ou quoi ?
Jeudi 26 juin 2008
9h30 d'Espagnac François 10h30 Mamelle Nicolas Chapuis Florian Guigue Marc-Edouard -> comme ça la triplette pour la pétanque est déjà faite 11h30 (de Rocquigny du Fayel Joachim-> ce mec est dans notre promo ?) Coquillat Edouard Palmigiani Ludovic
Aprés le dej, y'a tonton benjabite aussi.
Bon, JF, va falloir que tu décale ton oral hein. | |
|
| |
Spooky Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 17:22 | |
| héhé, ouais j'avais déjà vu, ça va être violent "l'après oral", je sent encore que je vais rentrer raide mort à 16h chez moi hahaha | |
|
| |
JF Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 17:28 | |
| Jme serais bien mis la tete avec vous les muertes mais jvais avoir une fin juin assez horrible ; les entretiens et concours pour les masters... O joie! Euh sinon, vous avez bien renvoyé vos coupons pour le gala? | |
|
| |
Spooky Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 17:33 | |
| Ha merde, j'en sais trop rien... Ya aussi la favo ki ma envoyé un truc pr l'annuaire des anciens... Jles ai même vu dans le progrès !
Faut ke je me bouge bordel, satané mémoire qui me prend tout mon temps... Ce soir c'est fini !!!! | |
|
| |
JF Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 17:37 | |
| Pour le gala c'est le 30 mai dernier délai pour les réponses!
L'annuaire de la Favo on s'en fout , y font pas OPEN BAR! | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 18:12 | |
| Non mais ils font du Christian Jazz avec Soeur Thérèse au Saxo. Et puis open punch sans alcool. Ca prend un temps fou mais ça peut bourrer la gueule non ? c'est des fruits macérés.
hé sinon guiloo, ptites questions ... comment tu as fait pour commencer numérotation et en tête en cours de doc ? Et comment tu fais les ptits points sexy pour le sommaire ? | |
|
| |
JF Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 18:37 | |
| le mieux c ke tu m'envoi ton doc sinon c prise de tete a expliké | |
|
| |
Farug C'est toi Popeye ?
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Jeu 29 Mai - 19:47 | |
| Ok je t'enverrais ça mec ! | |
|
| |
Spooky Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Ven 30 Mai - 16:23 | |
| Je ne suis pas sur de l'avoir déjà mis :
AddiKT1ve: pisser quand t'as la gaule le matin AddiKT1ve: c'est comme les frappes chirurgicales de l'armée américaine en Irak.
C'es tellement vrai... Tin encore 1h30 à attendre et j'ai pu de boulot avant lundi... C la merde... Trop envie d'être en week end.... Personne ne veu passer le temps avec moi en disant des conneries ? | |
|
| |
mollusk_fouine Squatteur émerite deluxe (Master poster)
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Rennes (dans le berceau de MH) Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Numéro du troll: 10735 Race: Kastar Niveau: 35 et 10 rivatants
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Ven 30 Mai - 16:25 | |
| moi si tu veux ....sebpsi est le boss pour ca (voir topic des X troll) | |
|
| |
Spooky Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Ven 30 Mai - 16:30 | |
| Qu'il vienne nous rejoindre alors !
Zavez pas une chtite anecdote maison ? Et si on créai un topic VDM bien à nous où toutes les VDM seraient acceptées ! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Rennes (dans le berceau de MH) Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Numéro du troll: 10735 Race: Kastar Niveau: 35 et 10 rivatants
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Ven 30 Mai - 16:35 | |
| lol
bah vas y commence je t'en pris ...je comptais faire du RP !!! | |
|
| |
Spooky Admin
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Ven 30 Mai - 16:42 | |
| ouais ya un truc RP à continuer dans divers, fait toi plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky Ven 30 Mai - 16:45 | |
| je sais c'est ca que je voulais faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin conneries de Spooky | |
| |
|
| |
| Le coin conneries de Spooky | |
|