Les JFP et ... plus si affinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JFP et ... plus si affinités

discussion de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Siegfried (68175)

Aller en bas 
+3
Farug
NarcoticLotus
Siegfried
7 participants
AuteurMessage
Siegfried
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Siegfried


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Numéro du troll: 68175
Race: Kastar
Niveau: 35

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:13

Tout d'abord, bonne année à tous Wink
Santé & bonheur pour tous !

Maintenant entrons dans le vif du sujet, si je suis là ce n'est pas pour faire des crêpes, mais bien pour postuler à l'intégration des JFP.

Je suis actuellement à la pêche, tranquillement avec moi-même et son égo, et il se trouve que cela fait quelques temps déjà que je me dis qu'être un tout seul c'est bien mais que d'être un tout plein c'est encore mieux. Et que la pêche ça va un temps mais que cela ne remplace jamais les bonnes chasses d'antan.

Voilà, seul hic, pour trouver un groupe qui a de réels tendances ATK c'est pas forcément évident. Et puis le miracle à lieu, dans ma vue apparaissent ce que je qualifie d'abord comme des trous du culs avant de voir leurs niveaux ^^... très vite re-confirmé en voyant leurs races ^^... puis après deux trois click, je lis :

Citation :
LES JUSTICIERS RECRUTENT!

NOUS RECHERCHONS DE JEUNES TROLLS POUR NOUS AIDER A NETTOYER LE HALL DE TOUS LES TK QUI NOUS EMPECHENT DE NOUS AIMER LES UNS LES AUTRES.

Alors fatalement... ça interpelle ! alors, je lis le reste...

Citation :
PROFIL EXIGE:
1. HONNETETE
2. ASSIDUITE LORS DES BALLADES EN GROUPE
3. ETRE FUMEUR DE PIPE
4. ETRE MAXIMUM NIVEAU 100

1* Bon... honnêteté franchement je peux comprendre que vous le marquiez mais bon... 1) je vois pas comment vous dire mieux que "oui je le suis" et 2) je vois pas en quoi cela à sa place. Les enculeurs IRL comme IG il y en aura toujours et nous les good guys on se fera toujours baiser une fois avant de reconnaitre le faux gentil du vrai.

2* Pour ce qui est de l'assiduité, j'irais pas jusqu'à dire que j'ai jamais manqué de DLA mais je suis relativement sérieux dans tout ce que j'entreprends, le jeu y compris. D'un autre coté, je ne suis pas devant mon pc 24h/24h entrain d'appuyer sur F5 toutes les 3 s pour être ultra réactif ! J'ai un portable, si jamais j'intègre le groupe, je donnerai mon numéro pour les situations d'urgence et basta. Pour le reste, j'aime que les choses soient planifiées... auquel cas, je sais encore m'en tenir à un plan.

3* Pour ce qui est du fumeur de pipe... euh... je relève la cuvette des toilettes pour aller faire pipi, ça suffit ? J'enlève le gras du jambon aussi ? Ça compte ? ^^
Plus sérieusement je ne sais pas bien ce que vous entendez par là donc...

4* Et pour finir, en ce qui concerne mon perso :
Je suis Siegfried, Kastar (kastars will rules the world !) lv 35 atm vampirisme. J'ai commencé le jeu il y a un peu plus de trois ans dans le but de rejoindre des amis qui y jouaient et qui y jouent encore.

S'en est suivit une longue période de solo parceque je ne voulais pas les gêner dans leur progression... ils étaient déjà de gros trolls lvl 12-15 vous comprenez ! (à l'époque je ne savais pas que c'était très utile d'avoir un petit finisseur dans un groupe de chasse).

Puis je les ai rejoins mais très vite, suite à une embrouille stupide, j'ai préféré quitter leur groupe. Je joue pour m'amuser, pas pour me prendre la tête. (Si vous êtes intéressé par connaitre l'embrouille, j'essayerai de vous la résumer).

Ensuite longue période de solo again... i'm a poor lonessome cowb... puis j'ai intégré la guilde des Ombres et j'y suis resté pendant un petit bout de temps et j'en garde un bon souvenir... mais la guilde battait un peu de l'aile, avec des plans chasse foireux (que je peux vous compter aussi) doublés de gars plus où moins sur le départ... résultat, je les ai quitté un peu avant l'été et depuis solo solo solo...

Donc voilà, je ne connais pas le modus opérandi ni les autres valeurs que vous attendez d'un membre mais... vous l'aurez compris, je recherche un groupe sympa chez qui poser mes valises. Smile
A mon avis, le plus simple pour se faire une idée sure serait que je participe via forum et via une chasse par exemple, à la vie du groupe pour que chacun puisse se faire une idée sur du moyen terme pour ensuite donner votre aval en toute connaissance de cause... et moi de même par la même occasion.

Faites péter les question !
Revenir en haut Aller en bas
NarcoticLotus
Bourreur de Pipe Professionnel
NarcoticLotus


Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 58021
Race: Durakuir
Niveau: 53

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:32

Salutations,

Héhé je suis le premier à répondre, pour une fois. Au taquet!!!

Farug, notre diplomate doit avoir abusé de l'herbe à pipe.

Je te souhaite bien le bonsoir. Je suis Narco, Dudu de son état, élevé au sein de succube et autres abishaii par notre Cocheese. J'aime la chasse aux px et je ne rate que très très rarement une dla. Ce jeu me passionne et pour lgtps encore j'espère.

Notre guilde est active dans le grattage, l'écriture, le minage, le taillage et le bourrage des pipes pour les réunions du conseil. Es tu un adepte d'une de ses pratiques?

Narco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Siegfried


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Numéro du troll: 68175
Race: Kastar
Niveau: 35

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:47

Salut narco, enchanté Wink

Pour ce qui est du minage j'ai en effet cette compétence mais je dois admettre qu'en Kastar c'est pas super folichon. Tomtom ça doit roxer du poney comme disent les geeks ^^
J'ai jamais pensé à monter taillage... j'avais cru comprendre que c'était assez ingrat rapport investissement / résultat, non ?

Je remarque que j'ai fait une description relativement succincte pour se faire une idée alors je complète :

J'ai relativement pas mal de chance sur les drops mais mon total désintéressement au profit des groupes desquels j'ai fait parti, fait qu'au final j'ai pas grand chose pour moi.
Parchos trouvés en solo : Sacro - AD - TP - VA - VL : tous donnés sauf TP échangé récemment contre explo... c'est super honnête je trouve ^^

Concrètement parlant, j'ai actuellement pas mal d'objets que je serai heureux de donner au groupe si accord il y a. VA-VL, une tétrachiée de compos diverses, quelques objets magiques tous neufs, des minerais, etc...

Mon perso :
Accélération du Métabolisme -> niveau 1 : 90 %
Balluchonnage -> niveau 1 : 90 %
Charger -> niveau 1 : 80 %
Connaissance des Monstres -> niveau 1 : 90 %
Déplacement Eclair -> niveau 1 : 90 %
Identification des Champignons -> niveau 1 : 20 %
Insultes -> niveau 1 : 90 %
Miner -> niveau 1 : 90 %
Pistage -> niveau 1 : 90 %

Explosion -> niveau 1 : 37 % <-- (ze le monte en ce moment ^^)
Identification des trésors -> niveau 1 : 80 %
Invisibilité -> niveau 1 : 80 %
Vampirisme -> niveau 1 : 80

Le joueur :
JB , 32 ans, habite à Bordeaux (33)
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:25

Bienvenue sur le fofo Seigfried,

Je suis Far', bah dudu comme Narco et j'aime les succubes, comme Narco.

Il se fait un peu tard la, j'ai pas bien les yeux en face des trous, mais je ne vois rien a redire a ta candidature. En fait je vois plutôt que du bon.

Bref, attendons quand même de voir ce que le grand chef va dire.

En attendant, bésos.

Far', pour dire rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
NarcoticLotus
Bourreur de Pipe Professionnel
NarcoticLotus


Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 58021
Race: Durakuir
Niveau: 53

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:30

Bordeaux?

Tu ne sera pas seul, la guilde est composée de français (Lyon) et de belge.

Je suis belge, 33 ans, habitant près de Liège.

Mon troll est assez "plat" au niveau de son profil : 260 pv, 15 dés att, 19 dés esqu, 20 dés de dégâts. Avec comme sorts : sacrifice, Faiblesse passagère et BAM.

J'ai grattage 79 % et EM à 59 % ainsi que CDB 4 Very Happy

C'est clair que tu sembles "coller" au profil de notre sympathique guilde.

Narco
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Siegfried


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Numéro du troll: 68175
Race: Kastar
Niveau: 35

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:26

Salut Far',
J'avoue qu'il est assez agréable de voir un forum qui n'est pas truffé de "Slt kes tu vx, tro cool kanmem lol xptdr", ça me conforte dans mon choix.

Sinon pour ce qui est du profil, je suis encore qu'un petit 35 hein ? Alors n'attendez pas de miracle ^^

J'ai choisis l'optique optimisation... je crois savoir que c'est pas forcément le meilleur choix que de rester spé vampirisme. Si certains ont pris la peine de comparer et calculer qu'elle est la meilleure voie, c'est avec plaisir que j'entendrai leurs remarques :

Tour de jeu de 10h
150 HP
7D d'esquive
30D d'attaque
6D de régen

Ça vaut ce que ça vaut... sachant que mon premier objectif est de monter jusqu'à 200 HP mini.
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Squatteur émerite deluxe (Master poster)
Furion


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Annecy/Lyon
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 34539
Race: Skrim
Niveau: 41

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:03

Salut Siegfried, bienvenue sur le fofo de notre joyeuse petite guilde. Moi c'est Fu, skrim niveau 40 a forte tendance hypno pour te servir, j'aime pas les succubes, je préfère les bon gros gritches.

T'as l'air bien sympathique alors je ne peux qu'appuyer ta candidature. Joli profil, mais quand meme 30D en attaque c'est énorme. Tu dois pas avoir beaucoup de problème pour toucher.

Si t'es motiver et que t'es à t'investir un poil alors bienvenue chez toi Smile

Fu
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Siegfried


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Numéro du troll: 68175
Race: Kastar
Niveau: 35

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:22

Salut Fu et merci.

En effet 30D d'attaque ça m'a couté bonbon mais en vampi ça ne donne que 20D de toucher... 20D c'est pas transcendant au final malheureusement. Et comme j'ai jamais trop encore eu le plaisir de jouer avec un skrim qui ne loupe pas 1 dla sur 2, les hypnos j'ai prit l'habitude de pas trop compter dessus.
M'enfin je dois dire qu'au niveau -25 où je me trouve... je gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Los Brutos
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Los Brutos


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37969
Race: Kastar
Niveau: 42

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:52

Ho un copinou (ba oué c'est un Kastar ^^)

Enchanté, Los Brutos, aucun rapport avec son nom, je le précise... (car ça fait toujours peur au début parait-il..., suffit de regarder la photo de mon profil pour confirmation)

Nounours en peluche avec de grosses dents en acier bien trempé qui peut s'avérer extrêmement casse pied par moment (ou tout le temps selon certains), Futur ex-sage (têtes "pensantes")

Sinon je suis donc Kastar 42 multifonction (je sais même raviver le feu en pétant dessus, c'est pour dire mon niveau de qualification et je peux faire encore plein d'autres trucs)
Tatillon sur les règles, commerçant de guilde et gestionnaire comptable de la taniere à ses heures perdu (donc pas trop en ce moment)
Inquisiteur a ses heures perdu, bande d'hérétique (faites gaffe a bien faire vos pater Popeye, et les avé épinards)
N'ai pas peur, la conception d'être fumeurs de pipe dans le descriptif de guilde ne te force pas a commencer a fumer (pourtant on est franchement classe Very Happy), c'est plus du RP dirons nous, mais on aime bien fumer des pipes quand même pour de vrai Razz

Ta candidature me plait pour l'instant, j'aimerai par contre oué brièvement savoir pourquoi tu t'es embrouiller avec les autres guildes, car ça risque d'arriver avec nous ce genre de chose aussi, donc autant qu'on voit si ça risque de ne pas se produire.

Sinon j'habite Lyon, j'ai 24 ans (et toutes mes dents de Kastar, normal...), je ne mettrai pas mon profil sur cette partie, car ya un endroit dans une autre partie non visible pour toi qui existe et qui est faite pour car la n'importe qui peut voir ce qu'on marque et chui pudique Very Happy

Enfin beau Troll et tu me plais pour l'instant.
Bésos
Los
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:53

30 dés d'attaque ? ça ne serait pas plutôt 30 de dégât ?

Sinon c'est une bonne chose que tu puisse toucher par toi même, ça simplifie beaucoup la en chasse!

Quant à ta question sur le fait d'être fumeur de pipe... en fait tu peux le prendre comme cela : on ne devient pas fumeur de pipe, on nait fumeur de pipe.
En gros, tu as ressenti l'appel des JFP, tu n'a rien contre marbrer quelques vilains, tu sais t'exprimer correctement, tu as le sens de la famille et tu as l'air un minimum posé... donc considère que c'est bon pour cette étape la.

Au fait, les cavernes extérieures sont un espace ouvert, donc comme d'habitude, je vous conseille de supprimer les stats que vous donnez cette page une fois la discussion terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Squatteur émerite deluxe (Master poster)
Furion


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Annecy/Lyon
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 34539
Race: Skrim
Niveau: 41

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:46

Ouais ça devait être 30 de dégats Smile

Autrement t'as l'air bien poser et motiver donc à mon avis tu devrais être parmis nous dans pas longtemps Wink

Fu
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Siegfried


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Numéro du troll: 68175
Race: Kastar
Niveau: 35

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:07

Ouaip tout à fait, 30D de dégât donne 20D d'attaque sur le vampirisme. Je me suis trompé de mot mais l'important est que vous ayez comprit le sens de ce que je voulais dire.

Salut los,
Comme tu l'as à juste titre fait remarqué, il est mieux que je m'explique sur mes départs des deux autres groupes avec qui j'ai eu l'occasion de jouer.



Le premier donc est un groupe composé d'amis d'un de mes amis IRL que je connaissais des années avant d'entendre parler de MH. (les amis de mes amis sont mes amis... un bon vieil adage mais qui n'est pas forcément viable)
La suite est simple, l'ami en question parle de MH, je demande ce que c'est et hop, me voilà avec un troll. Quelques mois plus tard, me voilà enfin dans le groupe... rapidement quelques petites choses m'énervent mais bon... je vais essayer de couper court (j'ai tendance à écrire des pavés... désolé)

L'embrouille s'est présenté comme suit :
On chasse en -32 alors qu'on est 5 lvl 11 -> 17. Autant vous dire que les actions étaient ultra syncro et réfléchies, et puis... je me retrouve au soleil (ouai ça peut arriver même au meilleur ^^) accompagné par un autre.
Les kills continuent après un rapide repli stratégique vers les niveaux -25 pour les survivants mais pas de partage d'xp. Là je m'interroge et je rétorque que je croyais qu'on était une équipe... et que donc on partageait tout, xp, items, gold, etc...
On me répond que le partage d'xp ça marche uniquement lorsqu'on a participé à la chasse (ça reste logique)... et parallèlement à cette histoire, contrairement à moi, l'autre qui était retourné à la surface ne se presse pas particulièrement pour les rejoindre et commence une série de kill dans son coin en gardant xp, item pour sa gueule.

Bon ça me semble un peu bizarre comme comportement mais soit... et je me fais aussi quelques monstres dans mon coin... et paf ! je drop sacro. Je me réjouis parceque l'autre kastar avec qui on jouait à ce moment là (le chef du groupe qui plus est) venait de l'apprendre après nous avoir bassiné comme quoi le Kastar ça restait le meilleur choix pour ce sort. Alors j'en informe mon groupe et aussitôt j'ai une réponse à base de "Super, on va le filer à un dudu". Il n'y a pas eu de "Es-ce que ça te dérange si tu le files" ou quoi que ce soit.
C'est là que j'ai prit conscience que depuis le début je n'avais jamais rien eu. 0 items 0 GG... rien. Tout ce que j'avais, je l'avais d'avant les avoir rejoins. Et le principe c'était que si je retournais au soleil, il n'y avait pas de partage mais on estimait quand même normal que je file un item... et que je dise merci.

Une fois que j'avais bien ouvert les yeux, j'ai même pas cherché à discuter. On a bien essayé par me faire passer pour le vilain petit canard mais bon... ça n'a pas tenu. Le problème c'est que c'était un groupe d'amis qui ne voulait surtout pas s'engueuler. Alors au lieu que tous lui dise "arrête ton char ben-hur" ils m'ont tous envoyé un message pour me soutenir tout en évitant bien de le dire à haute voix.
Résultat, j'ai filé le spell à mon ami pour qu'il se débrouille avec ses propres amis et qu'il fasse ce qu'il estime juste et je me suis barré.
J'ai cru comprendre qu'ils avaient eu d'autres embrouilles avec d'autres membres qui les avaient rejoins après coup... what the surprise !.



Pour ce qui est du deuxième groupe, ça va être beaucoup plus rapide. Des membres à moitiés aware. Un nombre incalculcable de fois où l'attaque syncronisée vers 20h et des patates se retrouve à l'eau uniquement parceque l'un où l'autre a tout simplement oublié de jouer. Des membres qui ne répondent jamais aux posts... même sur le forum. Des gens inactifs. Un qui se retrouve lv1 à cause d'un multi.
Bref, un bon gros noyau dur qui marchait bien mais avec pas mal de parasites qui ne lui permettait pas d'obtenir son rendement maximal. Moi ça me gonfle... sans parler des donneurs de leçons à deux francs... pff... c'est un jeu et je suis d'accord qu'il ne faut pas perdre de vue le coté ludique de la chose mais je suis contre l'idée que ce ne puisse pas rimer avec un peu de sérieux.
Des mois entiers passés à la GT sans rien faire... sans raison...
Bref, ça m'a gonflé. Le groupe s'est interrogé sur une hypothétique orientation TK... j'y ai vu le moment de partir. Et voilà ! ^^

J'espère que ça répondra à vos questions... et désolé si le message n'est pas super clair, j'ai tendance à virer des phrases entières pour écourter le roman ^^

Vous comprendrez aussi pourquoi j'ai hâte de rejoindre un groupe qui partage mes valeurs sans pour autant y jouer comme par dessus la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Los Brutos
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Los Brutos


Nombre de messages : 894
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37969
Race: Kastar
Niveau: 42

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:17

Il me plait encore plus maintenant Very Happy

Bon on ne peut pas te promettre que ca se passera bien, car ca va dependre de pas mal de chose (ou tu tombes, dans quel groupe, car on a pas forcement tous les mêmes niveau exigences dans le jeu..., je crois que je suis l'un des plus chiant la dessus Razz), mais ca ne peut que marcher sur le papier (bon j'avoue qu'il faut penser que ca ne reste qu'un jeu quand même, mais faut être un minimum sérieux aussi je pense pour que ca marche et tu as l'air de l'etre)

Mais pour l'instant, on a quasiment les mêmes idées et pensées donc me concernant tu sembles correspondre a un profil type de justicier
RP : Faudra juste penser a prier notre Dieu Popeye... (quel bel Homme !!!) et tu seras presque parfait... Razz)

ET faut une pipe de justicier..., ca me fait penser que j'ai perdu la mienne tient et qu'il va falloir en bidouiller une nouvelle...

Sinon je verrais bien notre futur possible prochain ami avec le groupe de la SET... (un invisible avec les Tom, et un bon bucheron qui facilitera le travail des Toms, du fait de son profil assez spécifique ?)
A moins que tu veuilles prendre un groupe de chasse sous ton aile (faudra voir lequel par contre...) car du fait de ton niveau, ca va etre compliqué de faire du baby trolling, je te verrai plus sur le front faire de l'ATK avec les Tom en étant invisible, c'est presque mon rêve, mais me manque 2 trucs pour pouvoir le faire Very Happy)

Enfin ca c'est a toi de nous dire aussi ce que tu voudrais/souhaite faire

Los' ca y est j'ai encore envi d'avoir invisibilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coch
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Coch


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Seraing - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 17564
Race: Durakuir
Niveau: 53

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:30

Salut Siegfried!

Je suis donc Coch, le vieux Parrain décrépi de cette bande de louveteaux espiègles.

En quelques mots, je suis un gros tank, mais j'essaye de rester quand meme fort polyvalent, je peux donc aider à des tas de choses, meme si mon rôle numéro 1 est de tenir la pompe à pv opérationnelle

Evidemment, comme les autres l'ont déjà dit, tu as l'air d'une recrue très bien, et tu es donc le bienvenu chez nous. Tu peux donc t'inscrire quand tu veux, je t'accepterai tt de suite.

Il ne faut pas oublier de te donner les droits au forum (je sais pas si je saurai le faire). Dès que tu seras inscrit, je t'enverrai également un référendum sur la charte que nous sommes en train de mettre en place.

Il y a quand meme un gros point pour lequel tu dois etre au courant si tu nous rejoins: dans la guilde, nous avons choisi de mettre en commun les sorts droppés par les membres, pour les redistribuer à ceux à qui ils serviront le plus. Les membres sont servis à tour de rôle et les choix sont déterminés par un jury, aucun risque donc que certains ne reçoivent rien.
Pour les copies, tout le monde essaye de se rendre utile à son niveau, que ce soie en grattant, en copiant, en ramassant des compos, en faisant du commerce, etc... Les sorts copiés sont répartis de la même manière que les sorts droppés.

Pour l'instant, tout cela n'est écrit nul part, c'est en partie pour ça qu'on met en place la charte, pour que chaque membre sache exactement quels sont ses droits et devoirs.

Si tu nous rejoins, il faudra que tu trouves un groupe de chasse, et le forum pourra t'aider je pense. Je peux déjà te dire qu'on groupe de chasse s'est formé il n'y a pas longtemps, et ils se plaignaient de n'être que trois... Je te conseille de poster pour la recherche d'un groupe dès que tu seras parmis nous. Je me chargerai de faire entrer en contact avec les trolls dont je parle plus haut.

Vu que tu es à quelques cases de moi, je peux te faire un TP vers le Cofee des Justiciers... il y a pas mal de membres là bas, et tu auras plus de chances de trouver un groupes rapidement (le groupe des 3 est déjà la) Désolé de ne pas te proposer de te joindre à mon groupe de chasse, mais on vient juste de faire des changements et on ne saurai plus accueillir personne, on est 5, dont pas mal de gros, donc en étant plus on serait en surnombre... (Evidemment tu peux te joindre à nous quelques jours, mais j'espère que tu comprends qu'on ne peut pas te prendre à temps plein, car Los Brutos et toi faites vraiment double emploi

Soie en tt cas le bienvenu chez nous, et si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter...

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:33

Je donnerais les droits du fofo dés que l'inscription sera effective.

En ce qui concerne les groupes, tu trouvera ton bonheur je pense, effectivement si tu veux faire de l'ATK tu sera servi avec la SET, notre bande de fouines tomawak préférée. Avec ton invi, tes degs et explo, ça peut faire très très mal et être très très bon.
Si tu veux faire du MK, comme l'a dit Coch il y a un groupe qui se forme actuellement, par contre je ne sais pas trop ou ils en sont en ce moment, donc il va peut être falloir que tu prennes les devants pour les secouer un peu.

Bon, sinon effectivement les problèmes que tu as eu avec tes précédents groupes sont on ne peut plus classiques malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Siegfried


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Numéro du troll: 68175
Race: Kastar
Niveau: 35

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:37

Salut Coch,
Très bien, merci à tous pour l'accueil. Je ferai ma demande demain et c'est avec plaisir que je rejoindrai la GT le moment venu.

Pour les questions que j'ai, on verra plus tard. Surement y a-t-il les réponses dans des parties du forum auxquelles je n'ai pas encore accès.

Elle vient d'où cette fumée ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coch
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Coch


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Seraing - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 17564
Race: Durakuir
Niveau: 53

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:18

Voila Siegfried, tu fais dès à présent partie des nôtres!

En effet, il y a pas mal à lire dans les sujets du forum, et tu verras qu'il y a pour l'instant pas mal de choses en chantier...

N'hésite pas si tu as besoin d'un renseignement en particulier

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:24

Voila, tu as les droits, bienvenue chez nous !
Le forum aurait besoin d'un petit coup de ménage, il y a beaucoup de vieux sujets, en gros pour le moment les points débattus sont dans le coin Trésors au sujet des échanges en cours et de la préparation du mundi du gob.
Tu peux aussi faire un tour dans le coin profil/équipement pour nous dévoiler ton profil et discuter tunning. Je vais mettre le mien à jour en parlant de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lianda
Fumeur de Pipe
Lianda


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2008

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blissmyspace
Siegfried
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Siegfried


Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Numéro du troll: 68175
Race: Kastar
Niveau: 35

Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:29

Merci tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried (68175) Empty
MessageSujet: Re: Siegfried (68175)   Siegfried (68175) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried (68175)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JFP et ... plus si affinités :: Cavernes extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: