Les JFP et ... plus si affinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JFP et ... plus si affinités

discussion de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un orgiaque a la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devilday
Première Taffe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

un orgiaque a la porte Empty
MessageSujet: un orgiaque a la porte   un orgiaque a la porte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:28

un troll de l'ombre entre dans une taverne joyeuse.
pas habitué au contact il sort sa massue de sa tunique recouver de sang.

surpris de voir que personne ne s'inquité de sa venu il baissa son arme
se rapprocha du comptoir pour boire un verre de calvos ( ca soif été enorme)

au bout de 3 verres il commenca a chanté des music payarde.

bonjours cher trollesque que ce groupe des fumeurs de pipe je suis ici pour mieux apprendre a vous connaitre, car vous n'etes pas mauvais ni rencunier pour certain que j'ai deja abattu et je trouve ceci genial.

vous avait le gout du jeu, ceci etant dis un orgiaque reste un orgiaque et mon plaisir pour la vu du sang reste un réel plaisir.

aller je paye mon verre a tous ceux qui voudrai me connaitre mieux et qui sais de ce que sera fais demain hein ......
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

un orgiaque a la porte Empty
MessageSujet: Re: un orgiaque a la porte   un orgiaque a la porte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:13

Réveillé par les chants paillards de Devilday, un durakuir ventru émerge de derrière le comptoir.
Visiblement de mauvaise humeur après ce réveil en fanfare, il grommelle 3 mots en se bourrant un calumet d'herbes à pipe.
Alors qu'il tire ses premières bouffées, son regard s'éclaircit.
Tout en continuant de fumer, il déballe un gros registre qu'il consulte frénétiquement...


Devilday.... devilday ... le D c'est bien entre le U et le M c'est ça ?
Ah... voila, j'ai trouvé. Devilday, Kastar Orgyaque... A ce que je vois tu as déjà fais connaissance avec Peggy dernièrement.

Content d'avoir trouvé ce qu'il cherchait, Far' referme le registre et va s'installer à la table du visiteur.


Bienvenue chez nous, je vois que tu n'es pas du genre rancunier non plus. C'est toujours agréable de discuter avec des trolls comme toi.

Soit le bienvenue chez nous.

Far' tend le calumet à Devilday.
Revenir en haut Aller en bas
devilday
Première Taffe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

un orgiaque a la porte Empty
MessageSujet: Re: un orgiaque a la porte   un orgiaque a la porte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:58

devilday accepta cette pipe a odeur spécial.

et commença a discuter avec ce troll bizarre et cool


peggy en effet j'ai croisé sa route, dans la vie on fais des fois des mauvaise rencontre mais il a agis avec bravoure et il m'a permis de voir que j'avais beaucoup de chose a apprendre.

vivement le level 40 pour moi.

c'est vrai après j'en ai flinguer un des votre qui se trouve sur ma case actuellement ( et oui je fais du commerce avec mollusk)

je vois que vous êtes réglo c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
devilday
Première Taffe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

un orgiaque a la porte Empty
MessageSujet: Re: un orgiaque a la porte   un orgiaque a la porte Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:22

mon départ au cœur des vôtres et bientôt la, je passerai vous voir sur votre site vous faire coucou de temps en temps.

et j'amènerai ma pipe personnel pour fumer avec vous.

devilday se redressa regarda tous le monde et se dirigea vers la porte, son flaire avait déjà repéré un troll égarer.

et oui après l'apéro il y a le diner et il parti dans la nuit sombre des profondeur d'un météore.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un orgiaque a la porte Empty
MessageSujet: Re: un orgiaque a la porte   un orgiaque a la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un orgiaque a la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JFP et ... plus si affinités :: Cavernes extérieures :: Coffee des Justiciers-
Sauter vers: