Les JFP et ... plus si affinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JFP et ... plus si affinités

discussion de guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation comme finisseur

Aller en bas 
+2
Farug
mollusk_fouine
6 participants
AuteurMessage
GUGUS
Invité




postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:34

Bonjour a tous,

J'ai ete reoriente ici par l'un de vos membres (fouine). Voila je suis un jeune skrim lvl 18 chef des policetrolls (jeune guilde en formation) et je propose mes talents de finisseur. Je suis assez equilibre mais avec un certain penchant vers le troll bourrin (ben oue j'aime bien voir la tete de mon adversaire faire trois tours quand je lui fais une caresse Very Happy ) c'est a dire que je peux frapper les mobs meme sans hypno (apres quelques une de vos baffes Smile ) mais j'ai quand meme de quoi survivre en profondeur surtout avec des gros costauds comme vous Laughing .

Bon voila j'aimerai bien connaitre votre maniere de chasser, si vous possedez des trolls possedant TP, le partage des tresors...

Je vous cache pas que spinoza m'a egalement contacte donc j'aviserai quand je connaitrais mieux un peu tout ce beau monde.

voila ^^,

GUGUS
Revenir en haut Aller en bas
mollusk_fouine
Squatteur émerite deluxe (Master poster)
mollusk_fouine


Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Rennes (dans le berceau de MH)
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Numéro du troll: 10735
Race: Kastar
Niveau: 35 et 10 rivatants

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:10

slt a toi Gugus les futurs membres du groupe vont venir je pense ici pour donner leur avis....sinon soit le bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Farug
C'est toi Popeye ?
Farug


Nombre de messages : 2337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 37121
Race: Durakuir
Niveau: 50

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:27

Bienvenue Gugus,

Mollusk, fait moi signe si je dois vous ouvrir un espace dans le hall d'entrée pour parler tranquillement avec notre nouvel invité.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Robustor
Bourreur de Pipe Professionnel
Robustor


Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 89854
Race: Kastar
Niveau: 27

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:20

Non mais, on veut me piquer ma place???

c'est vrai qu'un deuxieme finisseur serait pas mal, cependant, je reste persuadé qu'il faut qu'il soit de la guilde, ca évitera bien des embetements au niveau des partages de trésors et de GG.

m'enfin ca ne reste que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
mollusk_fouine
Squatteur émerite deluxe (Master poster)
mollusk_fouine


Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Rennes (dans le berceau de MH)
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Numéro du troll: 10735
Race: Kastar
Niveau: 35 et 10 rivatants

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:20

bah pour le moment on attends les membres du second groupe EM (coch...)

@robu : c'est pas pour notre groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robustor
Bourreur de Pipe Professionnel
Robustor


Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 89854
Race: Kastar
Niveau: 27

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:24

ouf j'ai eu peur, cela dit, ma deuxieme replique reste valable....
Revenir en haut Aller en bas
Coch
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Coch


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Seraing - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 17564
Race: Durakuir
Niveau: 53

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:46

Salut Gugus!

Enchanté de faire ta connaissance

Je suis Coch, le vieux parrain tout décrépi

Mon grand âge (ou l'abus de tabac à pipe) m'empeche parfois de bien tout suivre, je me pose donc certaines questions...

D'abord c'est quoi ton numéro de troll en fait?

Ensuite, je ne comprends pas, tu veux rejoindre la guilde, ou bien juste chasser avec nous?

Quoi qu'il en soit, je suis en train de me remettre à la chasse au monstre et je vais faire partie d'un groupe qui va chasser le monstre pour trouver des compos pour EM. Si ca te dit d'en faire partie, tu es le bienvenu

Mais tu comprendras évidemment qu'en ce qui concerne les compos, ils seront pour les justiciers étant donné que ce sera la raison d'être du groupe (c'est évident mais je préfere préciser dès le départ)

Tu es franchement le bienvenu si tu veux te joindre à mon groupe, d'autant que nous sommes à la recherche d'un finisseur

Néanmoins, si auparavant j'ai essayé de faire une chasse très productive, cette fois ce ne sera peut etre pas le cas, car notre but sera avant tt de trouver des compos EM, donc faudra parfois perdre son temps a voyager en TP, et on sera peut etre un peu trop nombreux dans le groupe et donc pas rentable. Néanmoins, le nouvelle optique de la guilde vise à ne mettre personne sur le coté

Si tu choisis de nous rejoindre, voila comment se fait le partage dans nos groupes (dans le mien en tt cas):

le finisseur garde 2 px pour son attaque, puis distribue le reste entre tous les membres du groupe (lui inclus bien sûr)
s'il manque des px pour le partage, on note a qui, puis on donne plus la fois suivante. Systeme assez simple et totalement équitable

Pour les trésors, bah, c'est a celui a qui ca convient le mieux, en se souciant que ca ne soie pas toujours le meme

concernant les sorts, le probleme c'est qu'il sont recentralisés au niveau de la guilde puis redistribués, donc si tu es avec nous sans rejoindre la guilde, ca peut poser probleme, a moihs de se mettre d'accord dès le début sur ce que tu recherches comme sort. y a toujours moyen de s'arranger dans la bonne humeur (lol les habitués du forum réservé aux membres doivent etre morts de rire)


Voila... comme chaque fois je veux faire court, comme chaque fois je radote comme un vieux crouton

A bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
mollusk_fouine
Squatteur émerite deluxe (Master poster)
mollusk_fouine


Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Rennes (dans le berceau de MH)
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Numéro du troll: 10735
Race: Kastar
Niveau: 35 et 10 rivatants

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:52

lol Coch !!!

bon alors je peux rajouter quelque chose, GUGUS ne veux pas nous rejoindre car il est chef d'une guilde de petits trolls...il cherche juste un groupe de chasse.

Ensuiste son num de troll est : 86697
Revenir en haut Aller en bas
GUGUS
Invité




postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:59

Dites robu il m'aime pas Crying or Very sad ...

Bon ben vous paraissez pas super emballés par ma venue, ben quoi vous aimez pas les policiers c'est ca ?? confused En ce qui concerne le partage des tresors, c'est vrai que c'est plus compliqués mais bon pour les GG ca reste facile et puis apres pour tout le reste on peut s'arranger surtout en sachant que je suis minoritaire Very Happy

Donc si vous souhaitez finalement mon aide, n'oubliez pas vous pouvez me mp ...

GUGUS
Revenir en haut Aller en bas
mollusk_fouine
Squatteur émerite deluxe (Master poster)
mollusk_fouine


Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Rennes (dans le berceau de MH)
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Numéro du troll: 10735
Race: Kastar
Niveau: 35 et 10 rivatants

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:10

tkt pas robu est un blagueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coch
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Coch


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Seraing - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 17564
Race: Durakuir
Niveau: 53

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:19

non non moi je suis emballé au contraire, vu qu'on recherchait un finisseur


d'ailleurs regarde: "Youhou!" cheers


Alors tu vois qu'on est enthousiastes?
Revenir en haut Aller en bas
NarcoticLotus
Bourreur de Pipe Professionnel
NarcoticLotus


Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 58021
Race: Durakuir
Niveau: 53

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

Plaisir de voir que Robu tient à sa place dans notre groupe.

C'est gentil !

Narco Razz
Revenir en haut Aller en bas
GUGUS
Invité




postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:50

Oups dsl j'avais pas vu la reponse du manitou avant d'envoyer mon petit message Very Happy .

Bon merci fouine pour les reponses, oui mon numero de troll est 86697, dsl de pas vous l'avoir dit mais j'ai toujours l'impression d'etre sur le fofo de MH et que des qu'on clique sur mon nom on accede a mon profil XD.

Ensuite Fouine a encore raison Smile je possede deja ma guilde, les fameux policetrolls qui sont adulés partout au sein du hall. Quoi j'en fais un peu trop la ??? ^^ (si vous voulez on pourra meme engager des relations diplomatiques entre nos deux guildes, ben oui un jour on sera grand et fort et en mesure de vous aider Laughing )

Euh pour ton radotage (ca existe ca ??^^) ne t'inquiete pas les ans en sont la cause, moi aussi j'aimerai bien radoter comme toi... Very Happy .

Bon pour ton idée euh tout me va assez bien, je suis d'accord avec la repartition des trésors je te laisse tous les compos (par contre pour les GG euh on partage normal aussi en fonction de l'effectif car je viens juste d'acheter ma premiere taniere cheers du coup tu dois te douter que pour l'entretien, les ameliorations et l'augmentation du pouvoir d'achat au sein du hall c'est pas super joyeux pour moi) sinon pour le reste je suis d'accord avec ta maniere de voir les choses. (mais on verra mieux si on chasse ensemble).

Mais rassure moi sur un dernier point, on fait quand meme plus de PX que en surface ???

Bon oki moi je suis pas aussi mouchu mais je radote tout autant ^^,

GUGUS
Revenir en haut Aller en bas
Coch
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Coch


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Seraing - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 17564
Race: Durakuir
Niveau: 53

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:30

Oui pas de problème pour les gg bien sur

Pour la chasse, oui j'espère bien qu'on va faire plus qu'en surface...

Si t'es partant, je peux passer te chercher

Dis moi ou tu te trouves si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
GUGUS
Invité




postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:41

Bon voila malgre l'offre de spinoza je pense que je vais accepter la votre Very Happy .

Je viens a l'instant de me faire tuer car j'ai un instant cru que j'etais un tomawak et que le camouflage faisait partie de mes competences ! Bon mes positions sont : X=-36|Y=74|N=0

GUGUS
Revenir en haut Aller en bas
Robustor
Bourreur de Pipe Professionnel
Robustor


Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 89854
Race: Kastar
Niveau: 27

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:26

si je peux encore ajouter mon grain de sel, non non rassurez vous c'est pas pour casser du sucre... (Houla elle est pas mal celle la non?)

pour l'xp, je pense que tu te gaveras nettement plus qu'en surface, enfin pour ma part (et celle de notre groupe) c'est assez lucratif tout de meme si la coordination est bien réalisée.
Puis je pense qu'avec la protection du parrain ca devrait aller, faut juste éliminer en premier les monstres qui ont des sales pouvoirs de zones (d'ailleurs à ce sujet, on peut pas creuser un trou dans une caverne pour s'enterrer et éviter les pouvoirs? comme ca je sortirais que pour finir!!!! bon d'accord, j'arrete de rever.....)


PS : il fait beau la haut?
Revenir en haut Aller en bas
Coch
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Coch


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Seraing - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 17564
Race: Durakuir
Niveau: 53

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:44

ok gus je viens te chercher... le temps de réussir un tp
Revenir en haut Aller en bas
Papyvador
Squatteur émerite deluxe (Master poster)
Papyvador


Nombre de messages : 513
Age : 79
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 71232
Race: Durakuir
Niveau: 34

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:34

salut guguss

tu attend le tp de parrain , si tu a le temps ben ca va.....(parrain c'est pour rire) aie aie arrete de me taper....

bienvenue avec le meilleur groupe des jfp (normal avec parrain coch)et le gros kastar sans oublié notre heybus a nous et rien qu'a nous

j'attend la réponse de robu ?? lol (c'est pour rire hein robu) .... quoique?,mdr

nous sommes un groupe de vrai trolls tueur et tout et tout,faut juste se reunir? on se rend tous a la gt? dites moi ? ..... alors j'attend....

papy qui redevient papytaquinvador
Revenir en haut Aller en bas
Robustor
Bourreur de Pipe Professionnel
Robustor


Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 89854
Race: Kastar
Niveau: 27

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:15

le meilleur groupe, peut etre, le plus efficace..... c'est une autre histoire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUGUS
Invité




postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:19

Robu je crois qu'il tient vraiment a me faire peur Very Happy . Pas de soucis je t'attends de toute facon il me faut le temps de me remettre de ces emotions, une claque a 90 points de degats c'est pas tous les jours que ca arrive Smile

GUGUS
Revenir en haut Aller en bas
Coch
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Coch


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Seraing - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 17564
Race: Durakuir
Niveau: 53

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:18

TP réussi

J'arrive ce soir
Revenir en haut Aller en bas
GUGUS
Invité




postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:00

Pas de soucis je t'attends sur place, je te repete mes positions au cas ou X=-32|Y=73|N=0.

Dis dis du haut de tes 52 mouches tu voudrais pas m'aider a regler un petit probleme par hasard, t'inquiete pas ce n'est qu'un kastar 18 qui a tue l'un de mes membres ?? Very Happy

GUGUS
Revenir en haut Aller en bas
Coch
Saint Posteur (Dopé aux épinards)
Coch


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Seraing - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 17564
Race: Durakuir
Niveau: 53

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:19

Ok on va aller lui régler son compte ensemble si tu veux

Je suis au - 2, juste en dessous de toi

tu peux descendre, dis moi vers où je dois faire le tp pour aller poutrer votre copain
Revenir en haut Aller en bas
Robustor
Bourreur de Pipe Professionnel
Robustor


Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Numéro du troll: 89854
Race: Kastar
Niveau: 27

postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:34

faire peur moi? non je ne me permettrais pas......

par contre motiver oui Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation comme finisseur Empty
MessageSujet: Re: postulation comme finisseur   postulation comme finisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation comme finisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JFP et ... plus si affinités :: Cavernes extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: